Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le seul vrai hétéro
Le seul vrai hétéro
Publicité
Archives
5 mars 2019

Qu'est mon genre ? Je ne suis sûrement pas un

Qu'est mon genre ? Je ne suis sûrement pas un mec, mais je refuse que ce que je suis puisse se définir par être un mec ou non. Je ne suis pas plus un mec que pas un mec. Je me fiche de ce que je suis, je veux tendre vers ce que j'aime, à savoir les filles : je suis le seul vrai hétéro (hétéro car disposant d'un sexe de mec mais c'est tout ; ou plutôt : c'est bien plus que ça, c'est tout un paysage vers lequel j'aime tendre, pas seulement vers un sexe que mon propre sexe cherche). 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Après, personnellement, j'ai toujours trouvé le mot "mec" et le concept qui allait avec repoussant.<br /> <br /> J'ai développé la théorie suivante : on peut être un homme sans se sentir "mec". Je préfère faire la vaisselle plutôt que bricoler, je n'y connais rien à la mécanique mais je lis des thrillers juridiques, mais ma femme m'attire irrésistiblement omme aucun homme ne pourrait le faire : je suis un homme, pas un mec.
Répondre
Publicité