Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le seul vrai hétéro
Le seul vrai hétéro
Publicité
Archives
20 mai 2023

C'est grâce à un "site de rencontres" que je lui

C'est grâce à un "site de rencontres" que je lui parle, mais je ne sais pas exactement comment je veux "rencontrer" les meufs. Je veux avant tout leur parler, connaître des individualités. Je veux qu'elle soit "moi", qu'elle soit "elle", je ne veux pas spécialement lui "plaire", ni spécialement qu'elle me "plaise", je ne sais pas ce que veut dire "plaire", je ne sais pas ce que veut dire "me plaire", je ne sais pas comment il faut faire pour "plaire", je ne sais pas comment il faut faire pour "me plaire". 

Je veux avant tout parler à une amie meuf car c'est cela dont je ressens l'envie première, pouvoir être "moi", dire ce que je ressens, même s'il s'agit de mes viscères, à une amie meuf. Peut-être que l'on n'est pas censé parler de ses viscères si l'on veut "plaire". De mon côté en tout cas, je n'y vois pas d'inconvénient. 

On parle de nous, de tout, de nos peurs, de nos tiraillements, de nos viscères, des tiraillements de nos viscères, et je crois qu'on commence à s'épauler grâce aux messages que l'on s'envoie, à l'attention que l'on se témoigne. Il y a aussi la voix de l'autre qui prouve la chose. Qui prouve l'amitié. Tout ça grâce à un "site de rencontres".

Lorsqu'elle me dit qu'elle a "rencontré quelqu'un", je mets du temps à comprendre le sens de l'expression, enfin quelques secondes. Ça veut dire que c'est une rencontre qui se situe dans une autre dimension, elle a voulu lui "plaire" et il lui a "plu" en retour, ou dans le sens inverse, je ne sais pas, je n'étais pas là. Et moi alors, de mon côté ? Hé bien ça continue, on continue à parler, pas moins qu'avant, on est plein d'attention, tout-ouïe. Rien n'a changé. Cela n'empêche pas ceci d'exister. Ça continue à nous aider.

Je crois que je préfère l'amitié. Préférence qui m'est imposée ? Je veux bien l'accepter, tant que je ne perds pas l'individualité. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité