Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le seul vrai hétéro
Le seul vrai hétéro
Publicité
Archives
18 novembre 2022

Avant tout, en premier, il y a la fascination et

Avant tout, en premier, il y a la fascination et le "j'aimerais tant être elle", dans les fixations. C'est donc plutôt queerisé à la base, et ce n'est que dans un second temps que vient "bon ben du coup je suis attiré par elle". 
Du coup j'ai du mal à séparer les deux termes, c'est comme si la projection amenait tout naturellement "l'orientation" (la seconde étape n'ayant jamais été un concept théorique).
Je comprends que certains choisissent de se pencher à nouveaux frais sur leur intérieur puisqu'ils ont senti que c'était "en eux" ; cette fille, elle est déjà d'emblée en moi, elle résonne et rayonne d'emblée en moi, je vis d'emblée ainsi la fascination. Ça rayonne. 
Et la poursuite de ce rayonnement est "l'attirance", inévitablement dans le cadre de "l'hétérosexualité", mais colorée pour ma part de tous les remuements du premier mouvement. Si je suis hétéro, c'est justement parce que j'ai tout de suite ressenti, en la voyant (lorsqu'elle apparaît, car elle finit toujours par apparaître), que je n'étais pas un mec mais bien au contraire que j'étais tout ce qu'elle était elle, donc un être humain aussi, oui, entre autres, mais pas un mec. Et bien plus qu'un être humain car elle a quelque chose en plus qui me la rend différente, d'où le fait qu'ensuite on soit bien dans "l'orientation", etc.
Elle est tous les gestes, mouvements, les voix que j'avais toujours voulu être, je sais pas comment elle fait pour l'être semble-t-il naturellement, comme si c'était une fille (et on dit bien, il paraît, que c'est une fille) ; du coup je vais tenter de l'approcher le plus possible, c'est une envie comme une autre. C'est la façon que je trouve la plus simple d'être avec elle, à défaut d'être elle. (Et pourquoi pas être elle, hein, ce serait un tout autre... comment dire... bref, on voit bien ici mes idées courtes, ma paresse ; me lover en elle, c'est un peu plus à ma portée et c'est fou comme c'est déjà si intense.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité