Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le seul vrai hétéro
Le seul vrai hétéro
Publicité
Archives
20 mai 2019

Je croyais au début y avoir accordé trop

Je croyais au début y avoir accordé trop d'importance (au fait qu'à un moment elle a pris ma main, tout ce dont je rêvais, et qu'ensuite j'ai commencé à lui sucer un doigt), pendant des années je me suis dit qu'en fait c'était pas si criant de sens, vu qu'au final tout a foiré. Mais en y repensant, je me dis qu'au contraire mon erreur a été de ne pas y avoir accordé assez d'attention, de n'avoir considéré la scène que de façon panoramique, façon : il se passe ce genre de rapprochement puis ça laisse un drôle de goût puis elle me demandera « tu penses quoi de ce qu'il s'est passé ? », ce à quoi je ne me souviens pas avoir répondu quelque chose d'intéressant, m'étant contenté d'être aux abois concernant la suite, d'attendre qu'elle veuille bien de moi. Il est évident, avec le recul, qu'il aurait fallu disserter des heures sur ces quelques secondes, qu'elles les méritaient puisqu'elles étaient inespérées pour elle comme pour moi : pour elle parce que quel drôle de loustic je devais être (une sorte de jeune-vieux dégingandé qui ne savait à peu près faire que chanter et parler de livres), et pour moi surtout parce que j'étais loin de m'être imaginé qu'elle allait choisir ma main comme ça comme une surface de peau digne de contact. Il s'est passé là comme une énigme, la même sorte d'énigme quand je l'ai revue dix ans plus tard, une sorte d'accord explicite de sa part quant à la compréhension de ce que je peux être ; encore aujourd'hui, quelque chose dans son regard porté sur moi a gardé quelque chose de sa main de l'époque.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité