Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le seul vrai hétéro
Le seul vrai hétéro
Publicité
Archives
23 juin 2019

Elles discutent entre elles, j'écoute en secret

Elles discutent entre elles, j'écoute en secret (je les connais mais sont plus jeunes) : elles trouvent que c'est épuisant de s'entendre dire qu'on est jolies alors que c'est pas pour eux qu'on se prépare le matin. Gavées de compliments déplacés. Pour ma part, quand j'ai été le plus mec, je souffrais bien trop de les voir jolies pour les en complimenter (ma violence aurait plutôt résidé dans un reproche). De toutes façons, rien de tout ça n'aura plus lieu dans le monde de la révolution : toute “préparation” ne pourra plus être perçue comme telle, tout “compliment” ne pourra plus être émis ou reçu en tant que tel ; il n'y aura que la transparence des sujets plus ou moins sexualisés selon l'objectalité communément choisie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité