Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le seul vrai hétéro
Le seul vrai hétéro
Publicité
Archives
5 juillet 2019

Cette fois-ci, celle-ci, elle n'existera que

Cette fois-ci, celle-ci, elle n'existera que comme personne, jamais comme rêve. Je ne lui parlerai qu'avec ma bouche et ma peau (voire mes dents). Il va falloir que j'impulse l'échange de coordonnées, or elle n'est pas là quand cela doit se faire (c'est elle qui m'a proposé la première de bien penser à aller boire un verre un jour, vu que je vais changer de contrat précaire) : elle a posé sa semaine, qui est ma dernière ici. Je retrouve son adresse informatique quelque part afin de m'en servir comme voie de transmission de l'information souhaitée, or aïe, cela veut donc dire qu'une fois de plus, cela n'aura pas commencé dans du réel : j'attends avec fébrilité que des mots sur un écran me répondent à distance, en décalé, sans sentir le souffle ni voir se mouvoir l'appareil locutoire de la personne éventuellement souriante et ainsi flatteuse, rassérénante. Bref, râpé, une fois de plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité