Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le seul vrai hétéro
Le seul vrai hétéro
Publicité
Archives
11 août 2019

Ils ont cru que c'était à cause que je l'avais

Ils ont cru que c'était à cause que je l'avais vue et en avais été perturbé, vu que j'avais dormi avec elle. Ils pensent que c'est pour ça que je vais sans arrêt aux toilettes la nuit. Sauf qu'en fait c'est à cause du sucre mais ils ne le savent pas et même moi je ne le saurai que douze ans plus tard (bien qu'en fait je l'ai su trois ans plus tôt, en écrivant « Nous serons tous des diabétiques et des incontinents » qui parlait en réalité de moi). En cette année-là (année se situant donc entre trois ans plus tôt et douze ans plus tard), je suis encore et toujours celui que l'on juge fragile, précaire, alors que je me suis rarement senti aussi confiant d'entrevoir enfin les plaisirs de la transparence sociale intersexuelle ; je suis certes chancelant, comme toujours, mais en dépit de tout le reste ; c'est mon supplément habituel, que l'entourage se plaît à valoriser selon sa convenance. Il est vrai que symboliquement l'urine fait sens : l'urine (du moins chez un mec, et c'est bien le problème, chez nous c'est le même canal, 'pas du jeu !), c'est le zizi, et le zizi c'est la perturbation. Sauf que mon zizi n'est pas le moins du monde perturbé : j'ai accepté notre nuit platonique et mon amour pour elle est à classer dans la catégorie “éthéré, désincarné” (peu de désir pour elle en tant qu'elle ; je n'aurais certes pas dit non à sa peau, mais je ne l'hypostasie pas pour autant). Amoureux parce que j'ai choisi de l'être (suivant une théorie que j'aime à citer en ces temps), et non pas parce qu'elle m'aurait fait boire une étrange potion (précisons qu'elle a presque dix ans de plus que moi). Mais parlons de la boisson : il est vrai que cette histoire d'urine m'a perturbé durant toute la nuit, vu que comme dans toute circonstance festive mon corps avait subi l'ingérence d'acides sucreries (dont je ne me privais pas encore) qu'il se sent le besoin d'éliminer de façon un peu plus importante que la moyenne. Or, un simple rideau sépare les toilettes du reste de la chambre. Je me tortillerai durant longtemps pendant notre sommeil (ou supposé tel), attendant d'être certain qu'elle ne m'entendrait pas. Donc oui, il y avait atteinte mentale, perturbation : c'est quoi ce problème avec le fait d'entendre le pipi ? Mais je ne suis pour rien concernant l'arrivée impérieuse du pipi, c'est prouvé depuis. Il faut le savoir. Je me souviens de la douleur de l'envie cherchant à se frayer un chemin mais les sphincters la bloquant brusquement, cela commençait même à s'entendre, comme une sorte de bulle qui explose, de liquide qui bout, je bloque, ça bloque et ça fait mal, est-ce ce jour-là que j'ai commencé à favoriser le kyste qui sera retiré douze ans plus tard ? (Mais rien à voir avec le pipi apparemment, même si c'est la même date d'élucidation, d'une pierre deux coups mais rien à voir.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité