Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le seul vrai hétéro
Le seul vrai hétéro
Publicité
Archives
27 février 2019

Je me repassais le film d'elle se faisant un film

Je me repassais le film d'elle se faisant un film sur le fait que j'aurais pu vouloir autre chose que m'entretenir avec elle. J'avais plus que jamais honte de ce genre. Ils en sont donc là. Tellement mecs et tellement peu hétéros qu'on ne peut plus s'entretenir avec des êtres humains filles. Ça les arrange sans doute ; comme ils sont avant tout des mecs, ils pensent mecs : une fille c'est juste pour s'amuser quelques minutes. Or, je ne suis pas un mec : je suis le seul vrai hétéro.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui, après, il ne faut pas idéaliser les situations. Ce jeu est mutuel, il y a une réciprocité dans cette attente. Le mec n'est pas le concept central, c'est un des deux éléments du dipôle (hommage discret au passage à Monsieur Physique ^^).
Répondre
Publicité