Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le seul vrai hétéro
Le seul vrai hétéro
Publicité
Archives
1 mars 2019

Le pire du pire, ce qui me ferait à tout jamais

Le pire du pire, ce qui me ferait à tout jamais dégueuler, ce serait que cela soit considéré comme une stratégie de mec ; mais alors stratégie pour quoi ? Pour retrouver le plaisir de s'apercevoir qu'on est des êtres humains ? Si excitation il y a, c'est l'excitation du dépassement du sexe par le sexe. Car je suis le seul vrai hétéro : ce n'est qu'en partant de mon « j'aime les filles » que je peux en venir à « j'aime les êtres humains », vu que les filles sont des êtres humains (si je commençais direct par « j'aime les êtres humains » ça ne marcherait pas, vu que dans les êtres humains il y a les mecs et que je n'aime pas les mecs, si vous suivez bien).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité