Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le seul vrai hétéro
Le seul vrai hétéro
Publicité
Archives
26 mars 2019

Dans ce rêve, elle me prenait dans ses bras

Dans ce rêve, elle me prenait dans ses bras (était-ce elle ou Elle ? Oh, un mélange des deux) et ensuite j'allais me regarder dans la glace et je voyais que mes cheveux étaient vraiment trop moches à l'arrière donc que « comment ça se fait qu'elle m'aime ? ». J'ai très vite généralisé à « pourquoi les filles aiment les mecs ? ». Il fallait toujours que je me rende compte de nouveau, à chaque fois avec surprise, que « ben oui, on dirait vraiment qu'elles aiment les mecs vu qu'elle a un copain et elle aussi et elle aussi ! ». Toujours me réassurer dans ma prise de conscience, comme quand j'étais avec Elle (huit ans) et encore aujourd'hui je me dis « incroyable, Elle a donc été avec moi qui suis plus ou moins un mec ! ». À savoir que non seulement je suis ce que je suis (déjà pas facile), mais en plus on dirait que je suis un mec ! J'aime me dire que le spectacle viril est juste une façon pour certains de gérer cette incompréhension permanente (« incroyable, elle a tenu ma bite dans sa main alors que c'est une bite ! »). Moi non plus je comprends rien mais je tente de garder ma dignité : je suis le seul vrai hétéro.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité