Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le seul vrai hétéro
Le seul vrai hétéro
Publicité
Archives
27 mars 2019

Elle (hétéro) me dit « tu devrais quand même

Elle (hétéro) me dit « tu devrais quand même essayer une fois l'homosexualité pour voir, en fait c'est comme si tu regardais l'autre qui est toi de la façon dont l'autre sexe te voit : tu regardes cette fille comme les mecs regardent les filles et tu comprends mieux alors ». Regarder ce mec comme les filles regardent les mecs et mieux comprendre alors. Mais je ne veux pas comprendre ! Je ne veux pas savoir ce que l'on pourrait trouver à un mec, ce que l'on pourrait trouver de mec chez moi ! Regarder ce mec en me disant qu'une fille me regarderait ainsi, comme ceci comme mec, c'est tout ce que je ne veux pas me rappeler ! Ce serait me rappeler que l'on peut me voir comme un mec qui est sexuellement un mec ! Or, laissez-moi oublier que je ne suis pas seulement le seul vrai hétéro. Je veux juste tendre vers l'objet, jamais me souvenir de mon intérieur assigné.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité