Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le seul vrai hétéro
Le seul vrai hétéro
Publicité
Archives
7 avril 2019

Elle m'a invité mais après elle a regretté, m'a

Elle m'a invité mais après elle a regretté, m'a fait la gueule parce que j'avais rien foutu (je l'avais pas aidée à déplacer des trucs ni à faire la vaisselle, alors que je lui avais pourtant dit que je m'étais fait renverser par une voiture la semaine précédente). Elle est asexuelle et de mon côté je recherche une relation féminine d'absence-présence de l'émoi, complicité non sexualisée permise par l'intermédiaire de la différence sexuelle qui apporte la curiosité complice. Elle a bien conscience que quelque chose dans son enfance a dû déterminer cette attitude chez elle mais elle refuse de m'en dire davantage, ou plutôt j'ai l'impression qu'elle attend que je lui tire les vers du nez (je retrouverai parfois cette sorte d'attente, à la fois bloquée et insistante, chez une autre fille et pas des moindres). Elle ne comprend pas la pop. De mon côté, je joue le non-comprenant. Je suis bien plus gamin gaga qu'elle (différence d'âge non négligeable) et j'en profite. Quand je ne saisis pas ce qu'on attend de moi, je redeviens le petit dictateur qui a perdu sa maman. Je fais comme chez moi. Un matin, je sors de la douche en pyjama et je vois bien qu'à un moment elle regarde au niveau de mon zizi qui fait une bosse, franchement c'est d'un goût ! Je ne suis pas ce qu'elle attendait. Pour la peine, je ne lui parlerai plus. Je finis quand même par lui dire implicitement (je ne me souviens plus des mots exacts) : « et puis bon, moi j'ai toujours peur de tomber amoureux alors hein... ». Et c'était vrai, tout est toujours trop crispé et niais chez le seul vrai hétéro. Il tentera d'en prendre conscience. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité