Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le seul vrai hétéro
Le seul vrai hétéro
Publicité
Archives
8 avril 2019

Retour de la puanteur sans que j'y prenne garde,

Retour de la puanteur sans que j'y prenne garde, à cause du sweat-shirt, du coup elle risque de me dire "tu schmouques". Ah mais non, il n'y a qu'Elle qui disait "schmouquer". Non seulement je pue, mais en plus je n'ai plus le droit de réentendre le mot qui s'appliquait de façon si adéquate et émouvante à ma puanteur. J'aimais l'entendre prononcer. Nouvelle preuve de la valeur affective particulièrement particulière de la puanteur pour moi, sans que je m'y complaise néanmoins, celle-ci n'ayant de valeur que comme fond sonore, de bande originale de mon existence (je me sens comme protégé dans un cocon sous toutes ces couches de vêtements, il paraît qu'on m'a toujours trop habillé lorsqu'il fallait qu'on me sorte, m'a t-on appris récemment). 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité