Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le seul vrai hétéro
Le seul vrai hétéro
Publicité
Archives
14 avril 2019

C'est vrai qu'elle écrit de drôles de choses

C'est vrai qu'elle écrit de drôles de choses philosophico-prises de tête que j'aurais pu signer si je croyais à ce que je disais. Et elle écoute ce chanteur qui est quasiment moi (et dont la violence régressive ne semble pas la déranger). Mais je ne sais pas si je la mets sur ma liste de filles avec qui j'aimerais pouvoir essayer de passer ma vie entière. C'est ça le problème, d'accord elle a l'air de m'apprécier et elle est attachante, mais 1) elle me dit qu'elle a ce qu'on appelle un copain, 2) est-ce que je veux vraiment être en couple avec elle ? Vouloir être avec elle voudrait dire vouloir être en couple, non ? (Ou alors j'ai pas tout suivi.) Pour la peine, un beau jour je lui dis que j'ai perdu ma virginité (ce qui est vrai) et je sens qu'elle en est jalouse. Ensuite : elle m'envoie un long texte pour me dire que tout ce temps elle avait été amoureuse de moi sans rien dire, alors que de mon côté je démarre une relation avec celle avec qui j'ai envie de passer ma vie entière. Deux espaces-temps viennent se percuter et j'en reste muet. Elle dira sur son blog qu'elle sera vexée de ma non-réponse. This is what happens in the twenty-first century. 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
That's just amazing.
Répondre
Publicité