Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le seul vrai hétéro
Le seul vrai hétéro
Publicité
Archives
15 avril 2019

C'est comme si je voulais la saisir tout entier

C'est comme si je voulais la saisir tout entier mais ça me ferait bien trop peur et à elle aussi que je puisse/veuille vouloir ça ! Du coup,  je me crée ma carapace. Une seule fois, il y a très longtemps, j'ai osé dire à l'une d'entre elles « souvent je pense à toi et j'aimerais être comme une petite souris, tout le temps te suivre, savoir ce que tu fais », elle m'a violemment rabroué, m'a fait comprendre ma folie et depuis on est restés amis (encore aujourd'hui). Et elle aussi, quand j'y pense, elle a vu ce que ma volonté de saisir pouvait me faire perpétrer comme attentat à l'indépendance mentale et m'avait dit « bon alors, à quelle fille ensuite tu vas envoyer un flot de messages ? » et j'avais trouvé ça tellement juste de me dire ça et au final on s'est revus il n'y a pas longtemps et ça reste l'une des personnes qui m'a le mieux compris sur terre. J'hésite donc entre « faut croire que je doive en passer par l'expression de ma folie pour qu'il se passe quelque chose de sensé » ou « ce sont celles qui sont prêtes à comprendre ce qu'il y a derrière ma folie qui sont mes meilleures amies ». 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité