Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le seul vrai hétéro
Le seul vrai hétéro
Publicité
Archives
16 avril 2019

« T'entends pas comme le son de ta voix est

« T'entends pas comme le son de ta voix est différent quand tu lui parles ? C'est parce qu'elle te plaît, hein ?

– Oui, elle me trouble mais c'est justement parce qu'avec ce genre de fille je sais que je ne peux être que moi-même.

– Mouais, au contraire c'est pas toi qui parle comme ça, tu parles jamais comme ça d'habitude, pas de cette façon si sérieuse, tu veux l'impressionner par ton sérieux, hein ?

– Non, c'est juste qu'avec une telle fille je dois oublier d'être con. C'est à ça que doit servir l'émoi et plus tard l'amour : oublier d'être con. 

– Ouais ben t'y es pas encore arrivé jusqu'à présent, hein...

– Oui, car le monde et les autres (les autres que la fille, les autres que l'émoi, les autres que l'amour) viennent toujours me rappeler qu'il faut être con pour se perpétuer dans eux, pour jouer le jeu. Mais faut tenir le coup de la non-connerie, promis la prochaine fois je tiendrai le coup. Bien noter ça quelque part : oublier d'être con. »

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité