Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le seul vrai hétéro
Le seul vrai hétéro
Publicité
Archives
17 avril 2019

Je le redis (différemment, toujours différemment)

Je le redis (différemment, toujours différemment) : j'ai commencé ce blog parce qu'on a cru qu'à un moment je voulais « draguer » alors que pas du tout en fait. C'était violent de se prendre ça en pleine tronche : « tu es un mec ». Non seulement j'ai envie de répondre « et si j'ai pas envie ? », mais en plus j'ai envie de rajouter « et si j'ai quand même envie de parler avec elle parce que c'est une fille mais que rien à voir avec la drague, juste parler, hein vous en dites quoi dans ce cas ? ». Voilà donc, je suis le seul vrai hétéro (c'était juste un jingle pour résumer, une quatrième de couverture en cours de route).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et du coup ça devient plus clair pour moi.<br /> <br /> J'ai déjà vécu une situation semblable : une nouvelle collègue, jeune et jolie, bloque la photocopieuse. Je la dépanne en enlevant un peu partout les feuilles coincées. Je connais bien la machine pour la pratiquer depuis 2012, donc ça peut avoir l'air un peu impressionnant, alors que ce n'est que de l'expérience accumulée d'un niveau singe bonobo. Elle me remercie en me gratifiant d'un beau sourire, et à ce moment-là passe un collègue très "mec" qui me lance bien fort : "alors on drague hein ?". Le rouge me monte aux joues, mais c'est faux. Ne l'oublions pas : je suis le seul vrai monogame. Cette histoire comporte une suite qui ne peut pas s'écrire dans un blog. Je te la livrerai par téléphone à l'occasion.
Répondre
Publicité