Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le seul vrai hétéro
Le seul vrai hétéro
Publicité
Archives
18 avril 2019

Si j'ai envie de me confier à elle, est-ce parce

Si j'ai envie de me confier à elle, est-ce parce que je pense à quelque chose de plus ou parce que justement je pense à rien du tout et que j'aurais envie de lui parler d'amour comme on en parlerait à n'importe quelle oreille attentive ? C'est partagé. Ou peut-être que ça pourrait commencer par une complicité comme ça et qu'ensuite peut-être... mais si déjà j'y pense c'est faussé, et surtout que pour l'instant il se passe le contraire, on dirait que c'était tellement évident qu'on aurait pu se mettre ensemble vu les circonstances que c'est trop évident et que du coup on peut en rester à la complicité pour l'instant vu que cela va sans dire et que c'est même fatigant cette situation où il faudrait forcément en passer par avoir quelque chose derrière la tête pour se dire des trucs. Ce serait même mieux pour l'amour qu'il ne se passe rien, je veux dire pour l'amour en général, tel qu'il existe en soi et pour nous en tant qu'individus qui devons bien continuer à lui donner une contenance qui vaille le coup et qui ne soit pas seulement une sorte d'élan à la va-vite qui ne tienne à rien. Et en plus quand elle me regarde comme ça et qu'elle me dit des choses en rapport avec le fait que je pourrais être un mec, ça ne me donne plus envie car alors elle se trompe sur mon compte (or on va pas déjà commencer à se tromper !).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité