Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le seul vrai hétéro
Le seul vrai hétéro
Publicité
Archives
23 mai 2019

En l'écrivant je me suis rendu compte que c'est

En l'écrivant je me suis rendu compte que c'est sans doute aussi la violente inauguration qui a dû jouer dans mon dégoût (en plus de ma non-envie qui se passe de mots) : l'inauguration par une tête sur mon épaule. Se reposer sur moi. Serais-je donc quelqu'un sur qui on peut se reposer, à savoir un mec ? Quel effroi ! Il m'est ainsi apparu que je devais tenir mon rang, que la suite allait de soi. Le plus drôle c'est que la seule chose que j'ai aimé faire avec elle, c'est justement lui manger l'épaule (la sienne à elle), comme une sorte de revanche : t'en voulais à la mienne, ben pour la peine j'en veux à la tienne et il n'y a que ça qui m'intéresse. Pour le reste des hostilités, je n'étais pas là. Ce n'était que des hostilités, que des atteintes (mais je le redis, unique expérience comme celle-ci, ayant l'avantage genré de n'être que très peu victime d'une imposition d'envie).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Précisons aux lecteurs de type "premier degré" que son épaule va bien :).
Répondre
Publicité