Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le seul vrai hétéro
Le seul vrai hétéro
Publicité
Archives
27 mai 2019

De la même manière que le regard du seul vrai

De la même manière que le regard du seul vrai hétéro percevra toujours la fille comme fille même (et surtout) dépouillée de toute parure ou attitude de fille (d'où l'incompréhension immémoriale devant la remarque de série-télé « ah bon, tu me trouves jolie même au saut du lit ? »), je me dis que finalement j'aurai beau m'efforcer d'être tout sauf un mec, il ne manquera pas certaines filles pour me percevoir toujours ainsi. Ma défaite se doublera alors d'une victoire : certes j'aurai manqué mon coup, mais alors ça voudra dire que peut-être, malgré tout, je peux plaire à une fille (hétéro) ? (Si bien sûr on part du principe que les filles aiment les mecs parce qu'ils sont des mecs de la même manière que les mecs aiment les filles parce qu'elles sont des filles.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité