Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le seul vrai hétéro
Le seul vrai hétéro
Publicité
Archives
17 juin 2019

Je perçois mieux ses défauts (dûs à son profil à

Je perçois mieux ses défauts (dûs à son profil à la fois psychologique et sociologique), or je n'ai fait que rêver d'une histoire possible (et elle ?). Preuve qu'il n'y a pas besoin du couple pour qu'ils naissent au regard : c'est seulement la durée qui les fait apparaître, indépendamment du statut de la personne, amour ou pas. Tout le monde est éblouissant, de toutes façons. 
(Assez peu de différence entre un amour vécu et un amour rêvé, maintenant je peux le confirmer – j'avais déjà senti que ce serait le cas et c'est bel et bien tout à fait ça : même impression d'étrangeté et de fugacité quand je repense à ce qu'elle a pu et voulu être avec moi, autant d'étrangeté en y repensant que quand je repense aux amours non réalisés ; tout passe aussi vite, on a à peine le temps de saisir l'amour qu'elle décide de l'arrêter, comme toutes celles qui n'ont jamais été au courant.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité