Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le seul vrai hétéro
Le seul vrai hétéro
Publicité
Archives
16 juin 2019

Cet ami a littéralement peur des filles (peur de

Cet ami a littéralement peur des filles (peur de plein d'autres choses mais notamment et surtout des filles). De mon côté, c'est une sorte d'extrême inverse : plus j'avance, plus je ne me sens bien qu'avec ce genre à l'exclusion de tout autre (« c'est pas tant que toutes les filles sont louables, c'est plutôt que tous les mecs ou quasiment sont blâmables »). En avais-je peur jadis, en ai-je déjà eu peur ? C'est plutôt que je n'en avais tellement pas peur (je n'ai toujours eu peur que des mecs) que j'avais peur de ma réaction à ma non-peur, la non-peur étant inhabituelle chez moi (vu le nombre de mecs). Encore aujourd'hui, si je suis raide quand je marche, c'est parce que je n'en reviens encore pas d'avoir si peu peur auprès d'elles et de ne pas savoir quoi faire de cette non-peur (et quand on ne sait pas quoi faire, on reste sur ses gardes).
(En gros, cette non-peur devrait être l'initiation d'une révolution individuelle et collective, donc quelle pression sur mes épaules !)
(Bien sûr, au bout d'un moment, peut se réinstaller la peur auprès d'une fille ; j'ai connu ça ; la mission qu'il reste à tenter c'est faire perdurer sur la durée la non-peur, cette non-peur présente un peu partout dans mes pensées envers elles, l'intuition que cela dit quelque chose de moi et du monde à la fois et qu'il faudrait juste parvenir à unir ces esquisses de sensations, une sorte de mélange éclatant de sérénité et d'entrain.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité