Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le seul vrai hétéro
Le seul vrai hétéro
Publicité
Archives
27 décembre 2020

Non seulement elles sont différentes, n'ont pas

Non seulement elles sont différentes, n'ont pas les mêmes qualités, mais en plus elles sont toutes les deux DES FILLES ! Mais de façon différente. Mais chacune DES FILLES ! C'est cette coexistence qui... Chacune incomparablement une fille. Il y aurait tant d'autres choses à dire sur elles (mais combien sont-elles, au juste ?), mais le fait qu'elles aient pour point commun (le plus essentiel à mes yeux, bien que je ne maîtrise pas ce jugement) d'être DES FILLES, c'est quand même EXACTEMENT ça qui fait que je suis hétéro et... je n'en reviens toujours pas... ELLES SONT DES FILLES, QUOI !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité