Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le seul vrai hétéro
Le seul vrai hétéro
Publicité
Archives
3 janvier 2021

souvent je suis dans la rue je vois la tête d'un

souvent je suis dans la rue je vois la tête d'un mec et là je me dis "mais quelle tête de mec !"

ça me fait jamais ça pour une fille, je veux dire je me dis pas "quelle sale gueule de mec", je me dis juste "quelle gueule de mec", ridicule en soi !

ha ha, c'est un mec, quoi ! juste un mec mais justement, quelle gueule ! 

il y a des fois où je trouve qu'ils sont tous plus "ridiculement mecs" les uns que les autres, ça arrête pas !

ha ha, un mec, quoi, c'est un mec !

il faut que je croise enfin une fille pour avoir l'impression de revenir dans un monde normal, non risible, non grotesque.

c'est pour moi la plus grande preuve de ce que certains persistent à appeler l'hétérosexualité.

(aussi, parfois, avant de m'endormir, une image hypnagogique de tête de mec telle que leur constitution nous en offre l'exemple – avec telle conformation ridicule de traits, d'expression, d'implantation capillaire, etc. pas forcément effrayante ni spécialement marquante, là encore, juste une tronche de mec comme le monde nous en offre, et avec laquelle il faut faire avec malgré qu'on les trouve grossiers et encombrants. des mecs, quoi.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité