Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le seul vrai hétéro
Le seul vrai hétéro
Publicité
Archives
10 avril 2019

Un homme trans' (ex-fille lesbienne) disait

Un homme trans' (ex-fille lesbienne) disait l'autre jour : « j'ai choisi d'être homme parce que dans ce monde binaire il faut choisir ». Même à mon niveau de seul vrai hétéro je comprends bien ça : si je choisis de rester mec c'est parce qu'il paraît que pour être hétéro, dans mon cas vaut mieux être mec, c'est plus simple. Faut choisir donc très bien, mais ça m'enchante pas. Autre choix que je fais, celui du cœur : il y a quelque chose qui m'émeut particulièrement dans cette façon d'être, ce style de voix, qui me fait penser à ce que j'aime chez les filles, alors pour la peine un jour j'essaierai de devenir davantage fille que je ne le suis actuellement, en parlant enfin comme je veux que ma voix parle (elle le fait parfois et je me dis bêtement « mince, on a dû croire que j'étais homo », mais après tout qu'importe, dans ces moments-là j'ai envie d'être le seul vrai hétéro « en moi » et pas objectalement, bref de tendre « moi-même tout seul » vers une fille) et en me rasant le crâne car je serai alors enfin libre de mes mouvements de tête : oui, car pour moi être davantage une fille ce serait enfin ne plus rassembler à ce genre de type qui m'écœure, à savoir le rêveur écorché mal rasé aux cheveux mi-longs mal coiffés (JE LE HAIS, JE ME HAIS QUAND JE RESSEMBLE À ÇA, JE NE SUIS ALORS QUE LE PIRE DES MECS, UNE SUPERCHERIE PLANÉTAIRE QUI DURE DEPUIS TROP LONGTEMPS), bref de toutes façons tout le monde sait qu'une fille est encore plus fille quand elle a les cheveux courts, il faudra ainsi que je commence par là, je pourrai mieux bouger la tête, je chanterai mieux, je serai enfin plus doux. Je serai encore plus le seul vrai hétéro. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité