Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le seul vrai hétéro
Le seul vrai hétéro
Publicité
Archives
9 juin 2019

Je lui faisais plein de caresses sur le bras et

Je lui faisais plein de caresses sur le bras et la main et je me rappelle m'être dit « comment savoir si ça lui plaît ? ». À cette époque, un mec pouvait encore se demander ça, comme si dans le cas contraire elle ne m'aurait pas tout de suite dit d'arrêter. Pour me défendre, je dois dire que c'était la première fois que c'était moi qui faisais le mouvement : les fois précédentes, on m'avait mis une tête sur l'épaule et mordu la bouche de façon inopinée, puis pris la main alors que c'était inespéré, et à la suite de cette main j'ai léché un doigt et j'ai pu voir le visage correspondant qui semblait apprécier, là j'avais juste un dos alors comment faire ? J'ai gambergé, « comment faire, comment faire pour savoir », puis eurêka j'ai trouvé : j'ai vu son cou, j'ai vu son pouls, son pouls battait, son pouls battait fort, anormalement fort. Ça lui faisait quelque chose, manifestement. Oui, ça devait être le cas car ça a continué encore pendant huit ans après.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité