Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le seul vrai hétéro
Le seul vrai hétéro
Publicité
Archives
10 juin 2019

C'est justement parce que je suis le seul vrai

C'est justement parce que je suis le seul vrai hétéro que je peux être le moins hétéro-normé de façon incroyablement à l'aise. C'est quand je me rends compte que j'aime décidément vraiment définitivement les filles que je n'ai plus peur que l'on trouve que je suis trop effeminé. « T'es strictement hétéro ? », me demande cet ami ; si merveilleux d'apprendre que cela ne se sait pas ! Non pas que j'en aie honte ou que je souhaiterais jouer à être autre chose, mais au contraire : cela me rappelle que je le suis tellement que je me permets avec félicité de ne surtout pas le paraître (car je n'aime que l'être ; le reste, je n'en veux pas ; le reste, ce n'est pas de l'être ; ce qui est de l'être dans le reste de l'être, à savoir tout ce que l'hétérosexualité n'épuise pas et qui existe à ses côtés, ne peut être que tout autre chose que de l'hétérosexualité). 
Je le redis, ce n'est pas un amusement, c'est juste l'expression de tout le reste que je suis en plus de l'hétérosexualité qui ne m'épuise pas, c'est justement parce que je suis le seul vrai hétéro que tout le reste de ma personne n'a rien à voir avec le fait de l'être ou pas, est bien plus que ça puisque ça est déjà suffisamment grand qu'il occupe toute la place qu'il doit occuper et qu'il laisse tout le reste à tout ce qui n'est pas ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité