Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le seul vrai hétéro
Le seul vrai hétéro
Publicité
Archives
11 juin 2019

Je n'ai même plus envie, ça aurait pu se faire à

Je n'ai même plus envie, ça aurait pu se faire à une époque mais on aurait dit que chacun attendait l'autre, oui car c'est sûrement pareil de son côté, elle a dû se dire que manifestement je n'étais pas enclin à tenter quelque chose avec elle, de la même manière que j'ai conclu la même chose de mon côté, synchronisation conduisant ainsi à la disparition du sens donné à un tel éventuel mouvement. Cela n'est même pas triste puisqu'après tout l'envie est bel et bien partie de façon simultanée, certes nous aurions pu sans doute vivre quelque chose au moment opportun mais le fait est que nous nous rejoignons désormais dans la lassitude vis-à-vis de l'absence de concrétisation de l'entreprise. Nous vivons ainsi communément l'épuisement, alors que nous sortions chacun d'une fin d'histoire vécue asymétriquement ; nous vivons ainsi enfin dans le non-amour la coordination.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité